Comment choisir son matelas Menzzo ?

Comment choisir son matelas Menzzo ?

Les dimensions et la matière : deux éléments essentiels à prendre en compte

Menzzo est connu dans l’univers de la literie pour ses gammes de matelas variés répondant parfaitement aux exigences des clients en termes de confort et de style. Ils ont été fabriqués pour vous permettre de profiter d’une bonne nuit de sommeil. Sur notre boutique en ligne, vous trouverez des matelas de 90 cm, de 140 cm et de 160 cm. Le matelas de 90 cm est parfait pour la chambre d’enfant ou une literie d’appoint. Quant aux matelas de 140 et de 160 cm, ils sont mieux indiqués pour la chambre parentale.

Mis à part les dimensions, la matière est aussi un élément primordial pour choisir un matelas. Dans le commerce, vous avez principalement le choix entre les modèles en mousse, en latex et en ressorts. Chez Menzzo, les matelas en mousse ont été considérés comme bas de gamme, mais il n’en est rien. Ce type de couchage présente divers avantages selon la matière de votre choix et la méthode de fabrication. Le matelas en mousse Menzzo est rembourré avec 4 couches de mousse pour assurer un bien-être optimal. Au gré de vos envies, vous avez le choix entre une version rembourrée avec du polyester ou du polyuréthane. Il existe également des matelas à mémoire de forme pour ceux qui ont des problèmes de dos.



La physionomie et l’utilisation

La physionomie entre également en considération dans l’achat d’un matelas, sans oublier l’utilisation. Pour compléter la literie de la chambre principale, il vaut mieux investir dans un matelas pas cher en mousse Menzzo haut de gamme. Si le matelas doit être installé dans la chambre d’amis, il est plus judicieux d’opter pour une version moyenne gamme. Par ailleurs, pour un couchage d’appoint, mieux vaut vous orienter vers un matelas en mousse polyester. Il est suffisant pour un usage non intensif. Dans les pièces à forte humidité, faites une croix sur le matelas en mousse polyuréthane, même s’il offre un soutien ferme. En ce qui concerne le matelas en mousse à mémoire de forme, il peut devenir dur comme du béton si la chambre n’est pas chauffée.